Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spacekawaii
6 septembre 2007

Dessiner sur la Nintendo DS...

...c'est possible ! avec un programme developpé par des passionnés surement, voilà ce que ca donne ( bon faut etre tolerent je les ai fait dans le metro !

colors_slot0

et un autre le deuxieme, hihi

colors_slot1

je vais en faire d'autre c'est assez bizarre de dessiner sur sa ds mais c'est fun quand meme et le rendu est pas si mal !

a plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais c'est quoi le nom du prog oO je veux le même (même si le résultat sera pas le même) ><
S
Merci pour vos commentaires ca fait plaisir de vous retrouver ! <br /> <br /> Saboten > héhé tu l'as maintenant ^^
L
Métro ou pas, tu te débrouille bien quand même, mais ça m'étonne pas, tu es déjà capable de faire des trucs balèze avec la tablette!
K
j'en ai entendu parler...et j'avoue que soudain j'ai presque eu envie d'acheter la ds rien que pour dessiner dessus XD ça doit être trop sympa
S
Tu sais ce que je vais dire à l'avance :<br /> <br /> IL ME LE FAUT !!!!!
Spacekawaii
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité