Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spacekawaii
19 octobre 2007

Panne d'internet > <

Voilà comme poipopoi et yllya je suis confronté au malheur qu'apporte la freebox ! je voulais vous prevenir que je n'avais plus internet depuis quelques semaines, et en plus je demenage bientot donc c'est un peu le bordel , Je vais faire quelques mise a jour depuis mon travail car je dessine toujours ! si si ! j'ai quelques dessin en reserve mais que je voudrais colorier ^^ a tres bientot tout le monde ! Spacekawaii forever !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avant j'avais free, pas la freebox parce que ça sert à rien chez moi, mais bon free quand même... et on a eu des mauvaises surprise parfois aussi...
S
Des magnolias par centaiiiiiineuh,<br /> Des magnolias comme autreufoaaaaaa.<br /> <br /> Je compatis.<br /> <br /> Et au passage ma digression claude françoisienne est complètement gratuite...
C
Ah te revoilà!<br /> on commencait à trouver le temps long :)<br /> <br /> très zolie cette nenette!<br /> <br /> encore encore!!!!
Spacekawaii
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité