Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spacekawaii
7 décembre 2007

Nana dans le metro

Hop ca fait un moment que j'ai rien balancé, mais je ne m'excuserais pas je n'ai plus d'ordi chez moi !!! Enfin voilà de mon taff je poste un dessin fait sous illustrator d'une nana croisé dans le métro ! ( ok vous inquietez pas elle ne fait pas de l'aérophagie de là tête ! ^^) Travailler sous illustrator c'est vraiment fastidieux, j'ai un peu galeré au début... girlz1 SK
Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha le vectoriel, c'est la croix et la bannière au début ^^ en tout cas elle est sympa ^^
M
Nouveau style ? Très sympa en tout cas, la prochaine plus sexy :P
C
J'aime beaucoup le traité!<br /> <br /> mais effectivement.. la tête.. ^^'<br /> <br /> allez on fait comme les crevettes..<br /> on garde le corps et on jette la tete <br /> <br /> à bon entendeur ;)
S
oué en fait là je suis sur l'ordi de ma soeur et les couleur sont completement differente que sur mon mac au taff... mince >< j'avais laissé en rgb pour que ca pese moins lourd je crois que ca le fait pas trop en fait ! <br /> <br /> T_T
S
Illustrator c'est la mort. Vive Flash !<br /> <br /> Très bon travail au passage. Juste un petit bémol pour le jaune un poil trop flashy des cheveux.<br /> <br /> Y a deux fois le mot flash dans mon post. Ah mince trois....
Spacekawaii
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité