Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spacekawaii
5 janvier 2008

Les péchés capitaux

voilà merci à Alrik pour sa chaine sur les péchés capitaux !

je poste à mon tour les miens sachant qu'il en manque un et que ce sera pour un prochain dessin ^^

EDIT : je passe la chaine à Kami si elle le veut bien, Caro ca va le faire je pense lol ! et Manu ! bien sur si ils le veulent bien car ils le valent ! ( oh putin le jeu de mot... ouais en même temps il est tard hein ^^! )

peche1peche2
peche3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol j'espere ne jamais l'etre un jour >< enfin à ce point !
N
Mdr Et qui c'est qui qui n'a repris wow depuis quelques jours hein?.......<br /> On se le demande :p<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aurais bien aimé te voir en colère un jour (comme sur ton crobard ^^)
K
haha pas de bol pour la gourmandise xD j'essaierai de faire cette chaine prochainement alors X3
K
Ben oui mais je vasi eviter de polluer ton blog avec mes questions on va parler par mail ou msn <br /> kaworuddr(a)gmail ou hotmail(.) com pour les 2 ^^
S
ben si je peux t'aider bien sur après je sais pas si j'aurais le niveau pour te conseiller mais demande toujours ^^
Spacekawaii
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité