Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spacekawaii
2 novembre 2009

NEWS !

Bonjour, bonjour, Post eclair !

Donc je planche actuellement sur une serie d'illustration, le support est encore tenu au secret puisque je compte les vendre ^^ mais ca sera très très tendance !

Bien entendu je ne sais pas encore si je dois vous montrer les esquisses ou non ^^, hummm hummmm

hummmm , on verra, ca serait un peu dommage de gacher la surprise !

( bon y'a plus personne qui vient puisque je viens de reprendre le dessin et que donc mon blog etait à l'abandon -_- )

a plush !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol mais d'ou tu sors toi Caraf'do ! lol j'y crois pas !!! Noob ! lol<br /> <br /> c'est pas des pervers, c'est deux amies du Net, enfin si Fleur est un peu perverse >< <br /> lol
C
c'est quoi ces pervers ? ! ?
F
sisi je viens de temps en temps et je suis contente de voir que tu es toujours là !!<br /> Allez, des nichons, des nichons !!
T
Hello! Merci pour ton commentaire sur mon ancien blog =)<br /> <br /> En tout cas, j'ai hâte de voir ta série d'illustration, ça promet d'être magnifique *_* !<br /> <br /> Bisouuus !
Spacekawaii
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité