02 mai 2010

OWNAGE#1

Voilà j'avoues tout ! je me suis remis à World of Warcraft il y a peu... mais bon finalement ca me donne quelques idées d'illu ^^, a suivre car j'en ai deja d'autres en tête ^^.Ici "HF" signifie Haut fait, ce sont des actions ou epreuves speciales dans le jeu que l'ont doit realiser.Bien sur je pense que celle ci n'existe pas lol ^^
Posté par Jopae à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 décembre 2007

Hum encore un Fan art yllya !

voilà j'avais eu un coup de coeur pour le fan art d' Yllya sur les souris, du coup je me suis fait un petit trip sur les souris ^^ en reprennant son personnage. voilà ! j'ai un autre fan art en cours mais c'est pour Kami ! a bientôt ! SK
Posté par Jopae à 13:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 décembre 2007

Fan art yllya

hop hop me revoilà ^^ je viens poster un fan art qui traine depuis pas mal de temps sur mon ordi que je viens enfin de rebrancher ! donc voilà un petit fan art parti d'un dessin d' Yllya que vous pouvez trouver >ici<en plus j'ai d'autre fan art en cours, c'est ma saison !je prepare pas mal de dessin en ce moment mais je ne peux rien poster encore mais promis ca arrive ! SK UP : en passant création de la section fan art ^^ ! 
Posté par Jopae à 22:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Fan art Dofus

Voilà après quelques test j'ai decidé de faire la coloration encore sous painter ( decidement je commence à aimer ce programme ! )j'attend vos critiques/impressions dessus ! hop ++
Posté par Jopae à 08:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 novembre 2007

Fanart couleur de Harpe alias Viola

Voilà la petite illu de Harpe en couleur ! ^O^ bon ok y'a un petit défaut dans le perso mais bon je l'avais pas vu ><!
Posté par Jopae à 15:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]