Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spacekawaii
20 octobre 2009

bonne année, joyeuses pâques et bon noël !

Aie Aie Aie... presque une année sans dessins, ca fait mal...

Tout d'abord je voudrais remercier ma collegue Justine, pour m'avoir donner l'occasion de reprendre le dessin !
Grâce à elle, qui montre mon blog à tout le monde, une personne a été interessé pour que je lui fasse une illustration ^^

voilà ^^

Sinon je veux remercier Saboten pour le starbuck et dire Ô combien j'ai été content de le revoir et Yllya pour l'avoir revu et pour sa dédicace trop mimi à Auchan ! ( je ne met pas de photo d'Yllya en personne juste les mains)

En Passant sa BD est vraiment geniale, j'ai beaucoup rigolé ! pressé de voir ce que le tome 2 va donner !

1

3

2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ba quand même ! Le pauvre Blog qui mourrait dans son coin. Mais je vois que tu le nourris de nouveau =). Longue vie à ce nouveau projet d'illustrations et aux "post" sur ton Blog.
Spacekawaii
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité