Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spacekawaii
20 décembre 2007

Fan art yllya

hop hop me revoilà ^^

je viens poster un fan art qui traine depuis pas mal de temps sur mon ordi que je viens enfin de rebrancher !

donc voilà un petit fan art parti d'un dessin d' Yllya que vous pouvez trouver >ici<
en plus j'ai d'autre fan art en cours, c'est ma saison !
Yllya_Fan_art_ok


















































je prepare pas mal de dessin en ce moment mais je ne peux rien poster encore mais promis ca arrive !

SK

UP : en passant création de la section fan art ^^ ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jej > merci ^^<br /> <br /> Kami > hum... hé hé hé ! je n'en dirais pas plus !
K
trop belle (normal que la sucette qu'elle tient me fasse penser à la tête de saboten? xD)
J
trop mignonne! ^^
Spacekawaii
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité